Candidature
4 participants
The Phoenyx :: Publique :: Diplomatie :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature
Bonjour je m'appelle Vulcaïn, j'ai actuellement 13pts (oui je sais c'est vraiment ridicule^^) et je souhaiterais intégrer votre wing.
En effet je pense qu'il est plus agréable (plus facile aussi) de jouer à Ogame en faisant partie d'une alliance. Je n'ai pas d'ancienne alliance(pas avec 13 pts) et j'ai choisi votre alliance car votre forum m'a attiré, en effet personne n'écrit en sms ou autre et je n'y ais vu aucun message stupide et inutile comme sur beaucoup d'autres forums d'alliances...
Je ne suis pas un très grand joueur mais je me me connecte assez souvent et j'ai déjà joué un petit peu sur l'univers 35.
Voilà voilà je crois que c'est tout...
En effet je pense qu'il est plus agréable (plus facile aussi) de jouer à Ogame en faisant partie d'une alliance. Je n'ai pas d'ancienne alliance(pas avec 13 pts) et j'ai choisi votre alliance car votre forum m'a attiré, en effet personne n'écrit en sms ou autre et je n'y ais vu aucun message stupide et inutile comme sur beaucoup d'autres forums d'alliances...
Je ne suis pas un très grand joueur mais je me me connecte assez souvent et j'ai déjà joué un petit peu sur l'univers 35.
Voilà voilà je crois que c'est tout...
Dernière édition par Vulcaïn le Ven 6 Mar - 21:19, édité 1 fois
Re: Candidature
Bonjour a toi,
Tout d'abord merci d'avoir postuler via le forum nous en discuterons entre nous et nous te donnerons une réponse très rapidement.
Mais il y a de très forte chance pour que ça soit bon
Cordialement,
Kirk hammett
Tout d'abord merci d'avoir postuler via le forum nous en discuterons entre nous et nous te donnerons une réponse très rapidement.
Mais il y a de très forte chance pour que ça soit bon
Cordialement,
Kirk hammett
Mince jcroyais que t'étais membre de l'alliance, jtai djà mis membre de la WDND sur le forum ^^
Et pis pour le forum, bah il est tout neuf, de avant-hier je crois, on y a travaillé avec kirk hammett moi et minou3 (fondateur) car avant on avait le vieux forum pourri de l'ally mère =/
Et pis pour le forum, bah il est tout neuf, de avant-hier je crois, on y a travaillé avec kirk hammett moi et minou3 (fondateur) car avant on avait le vieux forum pourri de l'ally mère =/
Blacklight- Admin
ah oui tiens j'ai accès a toutes vos discussions entre membre de l'alliance je vais pouvoir revendre ces infos a bon prix sur le jeu...
niark niark niark ^^
bon bon d'accord je regarde pas, j'attends d'être accepté (ou pas)
niark niark niark ^^
bon bon d'accord je regarde pas, j'attends d'être accepté (ou pas)
pour le moment il y a rien de spécial à voir ^^
Blacklight- Admin
Pourquoi débattre?
Y'a rien a débattre ^^
c'est mon avis, joins-toi à nous vulcaïn
Y'a rien a débattre ^^
c'est mon avis, joins-toi à nous vulcaïn
minou3- Admin
The Phoenyx :: Publique :: Diplomatie :: Recrutement
Page 1 sur 1