Présentation B4stii4n
3 participants
The Phoenyx :: Publique :: Diplomatie :: Recrutement
Page 1 sur 1
Présentation B4stii4n
Désolé, je m'étais trompé de site. Bon je me présente :
- Pseudo : B4stii4n22
- Planète Mère : 8:83:12
- Motif : Je vous trouve votre alliance très bien et je voudrais vous aider en cas de guerre, et m'améliorer dans cette alliance.
J'espère que vous m'accepterez en attendant votre réponse avec impatience
Merci
- Pseudo : B4stii4n22
- Planète Mère : 8:83:12
- Motif : Je vous trouve votre alliance très bien et je voudrais vous aider en cas de guerre, et m'améliorer dans cette alliance.
J'espère que vous m'accepterez en attendant votre réponse avec impatience
Merci
Re: Présentation B4stii4n
t'avais pris l'ancien forum? ^^
Jvois pas pourquoi on t'accepterai, c'est kirk qui s'occuper d'accepter ou pas les candidatures, ils se connectent souvent, je pense que tu fera bientôt parti de l'ally, tu pourras alors accéder à la grande partie privée
Jvois pas pourquoi on t'accepterai, c'est kirk qui s'occuper d'accepter ou pas les candidatures, ils se connectent souvent, je pense que tu fera bientôt parti de l'ally, tu pourras alors accéder à la grande partie privée
Blacklight- Admin
Oui en effet je suis tous le temps connecté
Pour moi il n'y a pas vraiment de problème mais si tu pouvais nous montré ta motivation. En effet nous recherchons des gens motivés pour l'alliance.
Pour moi il n'y a pas vraiment de problème mais si tu pouvais nous montré ta motivation. En effet nous recherchons des gens motivés pour l'alliance.
Je suis totalement motivé, je suis actif, au moins une fois par jour et ma connection dure au moins 1 heure. Je suis la pour donner des idées pour l'alliance, et la en cas de guerre je pourrait vous aider car j'ai une bonne expérience, ca fais plus de 1 an que je joue a ogame. Voila
The Phoenyx :: Publique :: Diplomatie :: Recrutement
Page 1 sur 1